Rayonnage pour fruits et légumes

Le rayonnage pour fruits et légumes est l’élément central pour mettre en avant vos produits et inciter vos clients à les acheter. A cet effet, nous proposons dans cette catégorie une gamme diversifiée de mobiliers de rangement, permettant d’exposer convivialement tous les types de fruits et légumes.

Cette catégorie renferme des solutions de stockage, avec différentes dimensions et profondeurs, qui peuvent supporter des charges pouvant atteindre 250 kg. Notamment, notre sélection rassemble :

  • Des têtes de gondole en bois parfaitement proportionnées pour mettre en valeur votre marchandise et attiser les yeux des clients.
  • Un rayonnage d’exposition en PVC léger et ultra-résistant. Il est très convoité pour une meilleure praticité.
  • Un rayonnage à tablette en aluminium pour une résistance inégalée. Des îlots fruits & légumes pour assurer une grande visibilité et un meilleur accès à vos produits.

Découvrez dans cette sélection des solutions de rayonnage léger et mi-lourd pour agrémenter votre espace de vente et motiver la décision d’achat de vos clients.

Rayonnage pour fruits et légumes
Pas de résultat.

Qu’est-ce qu’un rayonnage pour fruits et légumes ?

Un rayonnage pour fruits et légumes est un élément clé pour créer une première impression positive chez les clients et les inciter à acheter. Ce rayonnage alimentaire est adapté au supermarché, aux grandes surfaces, aux épiceries et aux magasins. Pour mettre en scène vos produits frais, vous pouvez choisir :

  • Un rayonnage linéaire double face ou une gondole centrale, qui sont très adaptés aux grandes surfaces.
  • La gondole murale qui assure un gain d'espace important, que ce soit pour les locaux de grande ou de petite surface. Ce présentoir mural est efficace pour exposer les produits vitaux, comme les pommes de terre, les tomates, les oignons, etc. Selon vos besoins, vous pouvez choisir entre un meuble de rangement de produits en vrac ou en cagette.
  • La tête de gondole pour les grandes surfaces. Ce mobilier de magasin est recommandé pour réaliser un agencement harmonieux et attrayant de vos produits.
  • Un mobilier extérieur qui sert d’un présentoir pratique, surtout pour les petits magasins.

 

Comment bien choisir son rayonnage pour fruits et légumes ?

Voici les principaux facteurs qu’il faut prendre en compte pour réussir le choix de votre rayonnage pour fruits et légumes :

  1. L’espace du magasin : Ce facteur influe considérablement sur la fluidité de circulation des clients et sur la visibilité de vos marchandises.
  2. Le type des fruits et des légumes à stocker, afin de déterminer la matière de rayonnage la plus adéquate à leurs caractéristiques, qui peut être le bois, l’acier, le pvc, etc.
  3. Le poids des produits pour décider de la manière avec laquelle ils seront déposés sur les étagères.

Le rayonnage fruits et légumes dépend aussi du segment de clients ciblés, pour qui vous devez adopter une logistique de présentation appropriée.